Système éducatif

Passez par Le Palmier, Vous irez loin!!!

Depuis sa fondation en 1998, Le Palmier a fait prévue d’un grand professionnalisme et a contribue a l’éducation des enfants dans tous les domaines des connaissances en intégrant les grandes traditions de l’enseignement: langue, maths, arts…

Les programmes sont conçus de façon à répondre aux exigences des intérêts de l’enfant. Ils favorisent son éducation et mettent l’accent sur son épanouissement intellectuel, affectif et social. L’enfant apprend l’autonomie, la discipline et se forge une personnalité qui lui permettra plus tard d’être un citoyen actif et responsable.

Par l’encadrement d’enseignantes compétentes Le Palmier développe et renforce le sens de responsabilité, encourage les connaissances des valeurs humaines, stimule la curiosité afin de promouvoir l’esprit de la découverte et le plaisir d’apprendre.

Les activités sont diverses: danses, sport, excursion, fête afin que l’élève apprenne dans la joie.

« Depuis 1998 que Le Palmier existe,je le recommande très vivement.Non seulement les petits élèves y apprennent les bases de la langue française mais ,en plus de l’éducation parentale ,on les forme à être des enfants bien élevés;ce qui est tout à l’honneur des fondatrices Mesdames EL Kolaly et Chache ..
Continuez ainsi pendant de longues années vous rendez un très grand service à L’Egypte. »

Renée Blandin
Conseillère honoraire à l’Assemblée des Français de l’Etranger après y avoir été élue pendant trente ans.
Secrétaire de la Société de Gens de Lettres de France.
Professeur en retraite

Educational System

Passez par Le Palmier. Vous irez loin!!!

Since its founding in 1998, Le Palmier has planned a great deal of professionalism and has contributed to the education of children in all fields of knowledge by integrating the great traditions of teaching: language, math, arts and many more.

The programs are designed to meet the interests of the child. They promote children education and emphasize on intellectual, emotional and social fulfillment. The child learns autonomy and discipline and remove and forces a personality that will later enable him to be an active and responsible citizen.

Through the supervision of competent teachers Le Palmier develops and reinforces the sense of responsibility, encourages the knowledge of human values, stimulates curiosity in order to promote the spirit of discovery and the pleasure of learning.

Activities are diverse: dance, sport, excursion, party inorder to enable joyful learning to the young generation.